Le règlement des allégations appliqué aux compléments alimentaires

Arkopharma redéfinit sa stratégie  Abonné

Publié le 10/09/2012
Les allégations EFSA (European Food Safety Authority), même si elles ne sont pas l’élément-clé d’achat et ne constituent pas la seule façon de communiquer, vont avoir de réels impacts sur le marché des compléments alimentaires. Pour redéfinir les valeurs de la marque, Arkopharma a déjà choisi de nombreux axes de différenciation avec une approche innovante de ses stratégies de marque, de distribution et de communication.
Un fort potentiel d’achat pour une clientèle en quête de sécurité

Un fort potentiel d’achat pour une clientèle en quête de sécurité
Crédit photo : S Toubon

AVEC la mise en application des allégations nutritionnelles et de santé, il va devenir très difficile pour un nouvel entrant de se faire une place sur le marché du complément alimentaire. Les équipes réglementaire et marketing d’Arkopharma travaillent conjointement depuis longtemps pour élaborer une stratégie face aux enjeux des nouvelles allégations EFSA.

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