Les gammes Arko réunies dans un même espace de santé

Arkopharma modernise son offre et sa communication  Abonné

Publié le 12/11/2012
La particularité du Laboratoire Arkopharma est de mettre sur le marché des médicaments, des compléments alimentaires, des cosmétiques et des dispositifs médicaux, principalement à base de produits naturels. Avec une croissance de 8,6 %, ses objectifs 2013 sont de continuer à développer sa capacité à innover, d’élargir ses communications sur Internet et de renforcer sa stratégie de distribution multicanal en pharmacie.

LEADER français et européen sur des secteurs d’activité très dynamiques et variés comme la phytothérapie, les vitamines et les minéraux avec, en tête, les Arkogélules, mais très impliqué aussi en dermopharmacie, diététique et homéopathie, le laboratoire occupe la première place sur les trois principaux segments du marché : la minceur, les toniques, le stress et le sommeil. Il est également en position de pointe sur les marchés de la circulation, des défenses immunitaires, et de la sphère articulaire, urinaire et capillaire.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte