Nouvel entrant sur le marché des compléments alimentaires, 3C Pharma apporte des solutions ciblées aux organismes malmenés par toutes sortes de maux.
Enrhumé ? Efirub coups de froid soulage les infections hivernales et renforce les défenses naturelles dès la première prise. Il peut être utilisé par toute la famille.
Grosse fatigue ? Asthéplex, premier anabolisant naturel non stéroïdien, est un concentré équilibré de 22 dipeptides et de fer héminique hautement assimilable, qui permet aux adultes de retrouver un équilibre sain.
Des crampes ? Eficramp est un complexe minéral synergique qui soulage et prévient tous types de contractions musculaires involontaires diurnes ou nocturnes, ponctuelles ou systématiques.
Des douleurs inflammatoires ? Inflakin est efficace sur tous types d’états inflammatoires : sphères ORL, digestive, cérébrale, articulaire, musculaire.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible
Ça vient de sortir
Lacryadex, hybride de Sterdex