Le groupement tire le premier bilan de son programme fidélité PharmaVie Affinity qui permet aux clients d’obtenir des remises de 5 % sur plus de 200 marques de parapharmacie et de compléments alimentaires, ainsi que sur ses marques propres.
Les montants des remises cumulés dans une cagnotte permettent d'effectuer des achats dans les pharmacies partenaires du réseau. 62 adhérents ont à ce jour déployé ce service. 200 titulaires, soit un quart des 800 adhérents, se sont, quant à eux, engagés à appliquer ce programme prometteur d’une hausse de 17 % de la fréquentation de l’officine, ainsi que d'une augmentation de 20 % du panier moyen.
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir