Le groupement tire le premier bilan de son programme fidélité PharmaVie Affinity qui permet aux clients d’obtenir des remises de 5 % sur plus de 200 marques de parapharmacie et de compléments alimentaires, ainsi que sur ses marques propres.
Les montants des remises cumulés dans une cagnotte permettent d'effectuer des achats dans les pharmacies partenaires du réseau. 62 adhérents ont à ce jour déployé ce service. 200 titulaires, soit un quart des 800 adhérents, se sont, quant à eux, engagés à appliquer ce programme prometteur d’une hausse de 17 % de la fréquentation de l’officine, ainsi que d'une augmentation de 20 % du panier moyen.
Ça vient de sortir
Capvaxive : un nouveau vaccin contre les infections à pneumocoques chez l’adulte
À savoir pour bien dispenser
Un tableau pour sécuriser l’utilisation des traitements préventifs contre le VRS
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Le retour annoncé d’Octim et de Minirin Spray
À savoir pour bien dispenser
Ovitrelle : une présentation en seringue préremplie pour les femmes