Composition. La Crème Onctueuse SPF 50+ : filtres organiques (mexoryls SX er XL) auxquels s’ajoutent des filtres anti-UVA longs et des filtres minéraux, formule enrichie en acide hyaluronique et eau thermale de Vichy. Le Compact solaire Embellisseur SPF 30 : cires structurantes qui forment un réseau 3D pour épouser la peau, huiles sèches et émollientes, poudres douces (perlite, kaolin, talc), filtres antiUVA et antiUVB.
Revendication. La Crème Onctueuse SPF 50+ perfectrice de peau est un soin triple action dont le système filtrant est élargi aux UV longs qui détériorent la qualité de peau et accélèrent le vieillissement. Elle repulpe la peau, l’hydrate 24 heures et la protège. Elle a un effet immédiatement visible sur le bronzage : la peau est moins jaune et le bronzage plus lumineux. Le Compact Embellisseur protège comme une crème solaire, unifie comme un fond de teint et matifie comme une poudre en absorbant l’excès de sébum et la sueur.
Le plus produit. La crème onctueuse SPF 50+ ne laisse pas de traces blanches. Le compact existe en deux teintes qui se fondent à la carnation pour un résultat naturel (beige sable et beige doré).
Mode d’utilisation. Appliquer la crème solaire onctueuse SPF 50+ avant l’exposition solaire et renouveler aussi souvent que nécessaire. Appliquer le compact solaire dès le matin avec l’éponge jointe, et renouveler les applications en journée si nécessaire pour des retouches de maquillage ou une protection solaire renforcée.
Présentations. Tube 50 ml (crème onctueuse perfectrice SPF 50+), existe aussi en SPF 30. Boîtier avec miroir et éponge 9 g (compact solaire).
Prix publics conseillés. 14 euros (crème onctueuse SPF 50+). 17,40 euros (compact solaire).
Fabricant. Vichy
Tél. 01.46.88.69.00.
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir