Dermocosmétique

Uriage confirme son engagement en pharmacie  Abonné

Par
Christine Nicolet -
Publié le 28/11/2019
Depuis plus de 25 ans la marque Uriage a une identité forte grâce à son Eau thermale culte et ses nombreuses propriétés bienfaisantes. Hervé Lesieur, président des laboratoires, dévoile pour le « Quotidien » les perspectives de la marque, ses ambitions dans le circuit de la pharmacie et annonce le lancement d'une nouvelle marque grecque en cosmétologie.
Uriage

Uriage
Crédit photo : dr

Après avoir conforté sa présence auprès des dermatologues, Uriage souhaite renforcer son positionnement dans le circuit officinal (actuellement 5 000 pharmacies en France) en optimisant ses relations avec ses partenaires. La fusion des équipes commerciales dédiées à la visite pharmaceutique et des équipes responsables de la formation et des animations au sein des officines permettra un meilleur suivi et un meilleur service avec un seul interlocuteur de la marque.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte