Composition. Perlite anti-humidité qui renforce la matité de peau avec un effet buvard immédiat, acide hyaluronique capteur hydrique. Tenue souple et ultra-résistante grâce à la technologie « Elastogel »
Revendication. Premiers fonds de teint nouvelle génération qui contrôlent visiblement le teint de la peau sensible afin d’assurer la tenue et la qualité du maquillage tout au long de la journée. La Crème d’eau hydratante SPF 20 a un effet sorbet grâce à sa texture gel et sa teneur record en eau ; elle convient aux peaux normales à sèches et s’étire facilement pour redonner souplesse à la peau. Le fond de teint Mousse matifiante SPF 20 permet d’éponger la sécrétion de sueur des peaux normales à mixtes. Sa vitesse de séchage est rapide et il ne laisse pas de sensation de collant sur la peau. Le glissant souple et sensuel facilite l’application sans démarcation.
Le plus produit. Textures ultralégères, longue durée, et impalpables qui fondent sur la peau. Les deux fonds de teint existent en 5 teintes chacun.
Mode d’utilisation. Prélever une noisette de mousse ou de crème, déposer 5 touches (front, pommettes, menton, nez) et étirer la texture de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
Présentation. Tube 30 ml.
Prix public conseillé. 18,90 euros.
Codes ACL. 537 057.5 (crème d’eau). 537 048.6 (mousse matifiante).
Fabricant. La Roche-Posay.
Tél. 01.46.88.66.00.
Ça vient de sortir
Capvaxive : un nouveau vaccin contre les infections à pneumocoques chez l’adulte
À savoir pour bien dispenser
Un tableau pour sécuriser l’utilisation des traitements préventifs contre le VRS
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Le retour annoncé d’Octim et de Minirin Spray
À savoir pour bien dispenser
Ovitrelle : une présentation en seringue préremplie pour les femmes