Composition. Beurre de karité monté en mousse aérienne et fondante. Dimères de quercétine dépurative, complexe de trois végétaux drainants (petit houx riche en ruscogénine, fleur de solidago riche en flavonoïdes dont la rutine, écorce de citron riche en hespéridine). Acide glycolique, chronosphères de NTCF, acide hyaluronique.
Revendication. Une bombe détox qui opère une triple intervention esthétique, à la fois nutritive et lissante en surface, drainante en profondeur. Grâce à son aspect fouetté, la mousse à la fois enveloppante et aérienne, s’épanouit sur la peau pour une diffusion optimale des actifs. Le corps est subtilement gainé, il se satine en surface alors que la structure cutanée est modulée en profondeur. L’intérieur des cuisses et des bras et les fesses sont débarrassés de leur graisse, et les tissus sont désengorgés, plus fermes.
Le plus produit. La mousse de karité se dissout intégralement en laissant en surface un film confortable, ni gras ni collant.
Mode d’utilisation. Bien agiter avant l’emploi. Appliquer matin et soir sur le corps en faisant pénétrer délicatement la mousse.
Présentation. Aérosol 150 ml.
Prix public conseillé. 29,90 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026