Composition. Complexe NTCF exclusif, sphères de comblement d’acide hyaluronique (AH) réticulé doublé d’un nappage d’AH libre et d’un booster d’AH endogène. Deux matrikines, deux peptides à effet botox immédiat. Gluconolactone et actif rétinol-like. La technologie swirl associe deux formules en un seul soin : un fluide antirides et un gel effet stretch instantané.
Revendication. Le sérum agit sur les quatre types de rides : profondes, de fatigue, de contraction, de surface. Efficacité anti-âge à double détente : la peau est liftée immédiatement par le gel tenseur, les rides sont corrigées en profondeur et à long terme par le soin actif.
Le plus-produit. La combinaison des trois formes d’AH donne des résultats à la fois immédiats, durables et naturels. Les effets botox du duo de peptides se rapprochent de ceux d’une injection. La gluconolactone est empruntée aux peelings médicaux.
Mode d’utilisation. Le sérum se glisse sous la crème Time-Filler pour un rituel zéro rides.
Présentation. Flacon 30 ml.
Prix public conseillé. 58,50 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?