Cosmétique marine

Science et Mer, un triple positionnement dans l’univers des soins marins  Abonné

Publié le 06/04/2009
C’est en 2006 que le laboratoire Science et Mer a ouvert sa division pharmaceutique, avec l’ambition de devenir le leader des soins marins naturels en officine. Trois ans après, il propose aux officinaux de nouveaux services pour renforcer sa dynamique marketing sur le lieu de vente et développer la notoriété de la marque.
Un positionnement surfant sur la vague du naturel

Un positionnement surfant sur la vague du naturel
Crédit photo : afp

DEPUIS sa création, en 1986, Science et Mer est devenu un spécialiste incontesté de la cosmétique marine dans les différents circuits de distribution. Les trois axes majeurs qui composent ses activités sont le développement de la biotechnologie marine, avec la mise au point de son actif phare : l’isopeptinoside anti-âge, présent dans tous les produits de la gamme. Le deuxième cœur de métier est consacré aux centres de thalassothérapie, dans un contexte de plaisir des sens et de bien-être. Le troisième pôle d’activité, plus scientifique, est entièrement dédié à la pharmacie.

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