Composition. 18 plantes officinales et plantes distillées. Le masque extra-fin démaquillant est enrichi en huile d'hélianthe, le vinaigre de beauté en vinaigre de pomme, et la crème légendaire en fleur de lys.
Revendication. Nouveau rituel soin visage qui concentre tous les pouvoirs naturels du jardin des Simples. L'ensemble des produits démaquille détoxifie, lisse, corrige, régénère, uniformise et infuse de la lumière.
Le plus produit. Le masque extra-fin s'utilise en démaquillant ou en masque. Le vinaigre de beauté à la texture biphasée affine et clarifie le teint au quotidien. Le double extrait ultra-concentré révèle un nouvel éclat. La crème légendaire conjugue fraîcheur et confort pour hydrater, protéger et apaiser la peau.
Mode d'utilisation. Laisser poser le masque 5 minutes masser et rincer. Secouer le flacon double extrait et verser la dose idéale d'application dans le creux de la main.
Présentations. Tube 100 ml (masque). Flacon 200 ml (vinaigre de beauté). Flacon distill'dose 35 ml (double extrait). Pot 50 ml (crème).
Prix publics conseillés. 20,80 euros (masque et vinaigre). 57,10 euros (double extrait). 43,70 euros (crème).
Fabricant. Roger & Gallet
Tél. 01 46 88 19 00.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible