Groupements

Pharmabest lance sa marque propre, Pharmascience  Abonné

Par
Publié le 29/01/2018
Le groupement Pharmabest qui revendique aujourd’hui 65 adhérents pour un chiffre d’affaires total de 628 d’euros, poursuit sa conquête du maillage officinal. Avec deux atouts pour convaincre : une marque propre et un service de livraison à domicile bientôt généralisé sur l’ensemble de l’Hexagone.
prado

prado
Crédit photo : dr

En juillet dernier, Pharmabest annonçait une coopération avec La Poste dans le portage à domicile des médicaments. Expérimenté à Marseille, au sein de l’officine de David Abenhaim, fondateur et président du groupement (anciennement G7), ce service va être étendu en mars aux pharmacies adhérentes du Sud-Est, de Nantes et du Sud-Ouest, et en avril aux officines parisiennes. « Nous enregistrons 50 à 100 demandes par jour », indique le titulaire de la pharmacie Prado Mermoz à Marseille.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte