Composition. Mélange de plusieurs huiles végétales (huiles d’avocat, de pépins de grenade, de rose musquée, de baobab, de tournesol), associé au lupéol (actif breveté) et à la vitamine E.
Revendication. Cette huile plaisir gorgée de sensorialité enveloppe la peau d’un voile protecteur. Elle favorise la prévention des vergetures en améliorant la résistance cutanée aux étirements ainsi que la souplesse de la peau. Elle nourrit et renforce la tonicité de la peau. L’huile a été récompensée aux Victoires de la beauté 2013-2014.
Le plus produit. Sa formule haute tolérance garantit une sécurité optimale pour la maman et le bébé. Son parfum délicat aux notes de rose, bergamote et prune respecte les odorats les plus sensibles. Sa texture sèche et légère ne colle pas et laisse un toucher satiné.
Mode d’utilisation. À utiliser dès les premiers mois de grossesse et jusqu’à trois mois après l’accouchement, en massage matin et soir.
Présentation. Flacon spray 105 ml.
Prix public conseillé. 14 euros.
Fabricant. Expanscience.
Tél. 01.43.34.60.00.
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026
Dispositifs médicaux
Un test diagnostic pour la maladie d’Alzheimer obtient le marquage CE