Composition. Pivoine impériale apaisante et lumiphénols antioxydants. La mousse contient des saponins végétaux moussants et la gelée est enrichie en huile de jojoba.
Revendication. La mousse micellaire nettoyante fait souffler un nuage de fraîcheur qui chasse les impuretés et les particules de pollution sans décaper la peau. La gelée d'huile démaquillante dépose un voile extrasensoriel qui retire tous les maquillages même longue tenue. Elle convient à tous les types de peau.
Le plus produit. La gelée d'huile épouse la peau avant de se muer en une huile extrafine qui, au contact de l'eau, se transforme en un lait léger et soyeux.
Mode d'utilisation. Appliquer la mousse nettoyante matin et soir sur peau humide du visage et sur les yeux, masser quelques secondes et rincer. Appliquer la gelée d'huile sur peau sèche, masser, ajouter un peu d'eau, masser encore et rincer.
Présentations. Flacon pompe 150 ml (mousse micellaire). Tube 100 ml (gelée d'huile).
Prix publics conseillés. 12,50 euros (mousse micellaire). 12,90 euros (gelée d'huile)
Fabricant. Jowaé. Groupe Alès.
Tél. 01 53 93 99 00
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?