Composition. Formule enrichie en céramides nutritifs. Filtres 100 % minéraux (17 % de dioxyde de titane) pour une haute protection en toute sécurité, ils réfléchissent et bloquent les UVB et UVA et forment un film stable à la surface de la peau. Formule anhydre anti-migration obtenue en associant des microsphères de silicone, une cire résine et de la cire de jojoba pour ne pas irriter les yeux. Poudres absorbantes et pigments teintés.
Revendication. Contour des yeux révélateur d’éclat. La texture anhydre, lissante et douce facilite l’application du maquillage sur la zone fragile des yeux. Les pigments teintés procurent un effet de diffusion de la lumière qui unifie le teint en transparence. Ils floutent les signes de fatigue ou de l’âge comme les cernes et les rides. Soin quotidien nourrissant qui accompagne et perfectionne le maquillage.
Le plus produit. Compatible avec les peaux les plus sensibles et réactives, et après des soins post-injections.
Mode d’utilisation. Poser délicatement l’équivalent d’un grain de riz en tapotant sur le contour de l’œil en évitant les paupières mobiles et terminer par un effleurage du contour de l’œil.
Présentation. Tube 10 ml
Prix public conseillé. 30 euros.
Fabricant. Skinceuticals.
Tél. 01.46.88.68.00.
À savoir pour bien dispenser
Sonovue : attention au risque allergique
À savoir pour bien dispenser
Largactil : le dosage à 25 mg à la rescousse
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Tension en Jinarc 15 mg + 45 mg et génériques
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Des suppositoires sous tension