Composition. Argile verte et argile blanche (kaolin), hydroxyacides, micrograins exfoliants, complexe d'algues antiradicalaire et apaisant, vitamine E.
Revendication. Action purifiante et assainissante grâce au mélange des deux argiles. Action exfoliante qui libère l'épiderme de l'accumulation des cellules mortes, elles sont éliminées en douceur.
Le plus produit. Convient à tous les types de peaux.
Mode d'utilisation. Appliquer sur l'ensemble du visage en couche épaisse. Laisser agir deux minutes, un peu moins pour les peaux sensibles, puis effectuer des mouvements circulaires après avoir humidifié les mains, en insistant sur la zone T. Rincer à l'eau. Application une à deux fois par semaine, de préférence en fin de journée pour éviter d'exposer la peau aux agressions environnementales.
Présentation. Tube 50 ml.
Prix public conseillé. 18,90 euros.
Code ACL. 602 211.8.
Fabricant. DermEden.
Tél. 01 71 19 9 01.
Pharmacovigilance
Fluoroquinolones : encore trop de prescriptions non conformes
Risque de contamination biologique
Rappel de lot d’une lotion Avène
Les nouveautés dermocosmétiques 2025
Un souffle de fraîcheur, des bulles de lumière et un bol de jeunesse
OTC millésime 2025
Les spécialités conseil de A à Z