Composition. Huile précieuse Radiance : musactif de banane jaune, huiles de roucou, de buriti, de macadamia et de grenade. Huile précieuse Sublime : musactif de banane verte, huiles de rosier muscat, d’avocat, de jojoba, de thé vert, nacres dorées.
Revendication. Ces deux huiles visage-corps-cheveux sont des alliées bronzage de pénétration express. L’huile Radiance est un geste de beauté pour adopter et conserver un joli hâle estival. Elle permet d’apaiser et de réparer la peau, et son fini non gras permet de l’utiliser sans la moindre crainte sur le visage. L’huile précieuse Sublime, subtilement pailletée, intensément nourrissante, est un véritable soin anti-âge glamour. Enrichie en nacres dorées aux reflets cuivrés, elle est parfaite pour sublimer l’éclat des cheveux et illuminer la peau d’un voile doré.
Le plus produit. Parfum enivrant de fleurs paradisiaques et tropicales, réchauffé par un fond chaud et sensuel pour l’huile Radiance. Parfum frais et hespéridé au cœur floral sublimé par un fond boisé et épicé pour l’huile Sublime.
Mode d’utilisation. Appliquer une ou deux fois par jour sur l’ensemble du corps, sur le visage et les cheveux.
Présentation. Flacon 50 ml.
Prix public conseillé. 29 euros (huile Radiance). 39 euros (huile Sublime).
Fabricant. Kadalys.
Ça vient de sortir
Capvaxive : un nouveau vaccin contre les infections à pneumocoques chez l’adulte
À savoir pour bien dispenser
Un tableau pour sécuriser l’utilisation des traitements préventifs contre le VRS
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Le retour annoncé d’Octim et de Minirin Spray
À savoir pour bien dispenser
Ovitrelle : une présentation en seringue préremplie pour les femmes