Dermocosmétique

Le marché bébé en pleine croissance  Abonné

Publié le 10/03/2014
Les produits destinés aux soins des bébés connaissent une belle dynamique dans les pharmacies, alors que cette tendance ne se vérifie pas dans la grande distribution. Dans cette conjoncture favorable, les Laboratoires Expanscience lancent plusieurs nouveaux produits Mustela.

BONNE NOUVELLE en ce qui concerne les produits de dermocosmétique pour les bébés : le transfert des consommatrices des grandes et moyennes surfaces vers la pharmacie se confirme. En effet, on observe, entre décembre 2012 et 2013, une évolution des ventes de ce type de produits de +7,4 % en pharmacie… alors qu’elle est de - 4 % en grande distribution (données en valeur, IMS Pharmatrend, décembre 2013).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte