René Furterer domine le segment des après-shampooings grâce à une gamme éclectique qui compte plus d’un produit phare, comme ceux de la ligne Karité. À l’approche de l’été, le laboratoire a mis en place une opération promotionnelle durant laquelle un petit sac de plage est offert pour l’achat de deux produits de la gamme solaire René Fureter.
Le leader à la loupe
Publié le 01/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2763
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026