René Furterer domine le segment des après-shampooings grâce à une gamme éclectique qui compte plus d’un produit phare, comme ceux de la ligne Karité. À l’approche de l’été, le laboratoire a mis en place une opération promotionnelle durant laquelle un petit sac de plage est offert pour l’achat de deux produits de la gamme solaire René Fureter.
Le leader à la loupe
Publié le 01/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2763
Produits vendus en pharmacie
Antipoux : seulement 27 % des produits réellement efficaces
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi