Mustela Bébé (Expanscience) domine largement le rayon des soins pour bébé en pharmacie. Ses produits phare sont au nombre de quatre : les lingettes vendues à plus d’un million d’unités par an et le trio Dermo-nettoyant, Physio bébé et lait de toilette qui dépasse les 700 000 unités vendues chacun. La marque dédie aux troubles cutanés du nourrisson, du bébé et de l’enfant une ligne spécifique nommée Mustela Dermo-pédiatrie (peaux sèches à tendance atopique, zones sèches, rougeurs du siège, croûtes de lait, peaux intolérantes).
Le leader à la loupe Abonné
Publié le 18/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2671
Covid-19
Vaccination : le rôle du pharmacien se précise
Anticorps monoclonaux : la France est-elle allée trop vite ?
Du vêtement au médicament
Comment répondre à l'explosion des contrefaçons
Vaccins Covid
Effets indésirables : l’agence du médicament confirme, mais rassure