Deux leaders se distinguent sur le marché du maquillage en pharmacie. Avène et sa gamme Couvrance, forte de 30 références, dominent le rayon en valeur et proposent trois types de présentoirs à l’officine : un meuble de sol, un cube linéaire agrémenté d’une façade en miroir, un présentoir de comptoir assorti de testeurs et de brochures. Leaders en volume, les 120 références de la marque Innoxa sont assorties de deux présentoirs (sol, linéaire) pour la gamme de fond et de présentoirs de comptoirs pour les séries limitées et collections saisonnières.
Le leader à la loupe
Publié le 02/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2794
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026
Dispositifs médicaux
Un test diagnostic pour la maladie d’Alzheimer obtient le marquage CE