Si Avène domine le marché du teint avec plus de 30 % des parts, c’est Galénic, autre entité du groupe Pierre Fabre, qui fait l’actualité promotionnelle à l’officine en encadrant ses nouveaux Soins Soleil de panneaux vitrine, de présentoirs de comptoir et des meubles de sol.
Le leader à la loupe
Publié le 04/02/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2722
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026
Dispositifs médicaux
Un test diagnostic pour la maladie d’Alzheimer obtient le marquage CE