Les pharmaciens du groupement Wellpharma disposent désormais d’une palette d’outils pour créer au sein de leur officine une véritable expérience client. Une formation ainsi que des outils leur sont offerts pour assurer un meilleur accueil, un parcours client pertinent et une ambiance propice à la relation. Enfin, une table découverte est mise à disposition des pharmacies adhérentes afin de proposer à leurs clients de tester divers produits cosmétiques ou encore de boire des tisanes.
Wellpharma
La relation client revisitée
Par
Publié le 23/06/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3276
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026
Dispositifs médicaux
Un test diagnostic pour la maladie d’Alzheimer obtient le marquage CE