Les pharmaciens du groupement Wellpharma disposent désormais d’une palette d’outils pour créer au sein de leur officine une véritable expérience client. Une formation ainsi que des outils leur sont offerts pour assurer un meilleur accueil, un parcours client pertinent et une ambiance propice à la relation. Enfin, une table découverte est mise à disposition des pharmacies adhérentes afin de proposer à leurs clients de tester divers produits cosmétiques ou encore de boire des tisanes.
Wellpharma
La relation client revisitée
Par
Publié le 23/06/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3276
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité