Dermocosmétique

La gamme Sérum 7 s’étend aux rides profondes  Abonné

Publié le 19/04/2010
Filiale d’Alliance Healthcare, Boots Laboratories lance une extension de sa gamme Sérum 7, destinée aux rides plus marquées de la femme après 40 ans. Cette fois encore, la marque met le paquet sur sa promotion avec, notamment, la circulation d’un bus dans plusieurs villes de France.

APRÈS LES PREMIÈRES premières ridules, Sérum 7 s’attaque aux rides profondes. S’adossant à son important succès en Grande-Bretagne, la marque de Boots Laboratories propose en France quatre nouvelles références destinées aux femmes, au-delà de la quarantaine. Pour les promouvoir, le laboratoire filiale d’Alliance Boots veut s’appuyer sur les consommatrices déjà acquises. « Les jeunes filles ont un rôle prescripteur vis-à-vis de leur mère, concernant leurs goûts vestimentaires, culturels ou cosmétiques », confirme la responsable marketing, Prûne Marre.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte