Composition. Cœur des formules : acide salicylique d’origine végétale issu de la gaulthérie, poudres de pin et de bambou, alcool extrait de betterave, OPC de pin, extrait de bruyère, complexe iris/zinc/vitamine A, complexe de sucres (blé et bois).
Revendication. Rituel en trois étapes pour peaux mixtes à grasses. La lotion biphase Pureté favorise la diminution des imperfections, affine le grain de peau et laisse la peau nette. Le soin mat Équilibrant diminue l’excès de sébum, resserre les pores, rééquilibre et unifie la peau. Le stop Imperfections est un concentré d’efficacité qui diminue les rougeurs dès 24 heures, et les imperfections localisées en 48 heures.
Le plus produit. Le stop imperfections est à adopter d’urgence dans la salle de bains ou le sac. Son embout roll-on en fait un correcteur ciblé pour une application précise.
Mode d’utilisation. La lotion s’utilise matin et soir après agitation sur le visage, en évitant le contour des yeux. Sa capsule twist permet une application facile et pratique. Ne se rince pas. Le soin mat s’applique sur l’ensemble du visage matin et/ou soir. Le stop imperfections s’applique à tout moment de la journée pour corriger instantanément rougeurs et boutons.
Présentations. Flacon 200 ml (lotion). Tube 40 ml (soin mat). Tube 10 ml (stop imperfections)
Prix publics conseillés. 18,90 euros (lotion et stop imperfections). 24,90 euros (soin mat).
Codes ACL. 602 888.6 (lotion). 602 895.6 (soin mat). 602 903.9 (stop imperfections).
Fabricant. Ixxi.
Tél. 05.58.55.52.52.
Pharmacovigilance
Rispéridone buvable : gare au surdosage chez les enfants et les adolescents
Pharmacie vétérinaire
Antiparasitaires vétérinaires : des accidents mortels chez le chat et le lapin
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture