Composition. Extrait de microplancton issu des écosystèmes des eaux de Tenerife. Oxygène biomimétique composé d'aspartate de magnésium et de gluconate de cuivre et de zinc. Acide hyaluronique et cocktail de vitamines dynamisant (C, E, B5 et B6).
Revendication. Hydrate et défroisse le contour de l'œil dès le réveil et pour toute la journée. Lutte efficacement contre les poches et les cernes en agissant sur la microcirculation et sur les pigments responsables de la coloration des paupières.
Le plus produit. L'effet frais instantané est renforcé par l'embout cryothermique qui favorise l'action décongestionnante.
Mode d'utilisation. Appliquer matin et soir. Commencer par faire pénétrer le produit à l'aide de la pulpe des doigts. Effectuer ensuite un lissage puis des pressions à l'aide de l'embout.
Présentation. Tube embout 15 ml.
Prix public conseillé. 29 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01 53 93 99 05
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité