Composition. Solution micellaire H2O-C-pure : vitamines C et B5, glycérine, extrait de bleuet. Lotion Revitalisante : spiruline, ginseng rouge, cocktail d’acide hyaluronique, vitamine C. Solution régénérante S5 : lys blanc, cocktail d’acide hyaluronique, oxygène micro-encapsulé, vitamines C et E. Lotion liftage anti-âge : matricaire maritime, cocktail d’acide hyaluronique, centella asiatica, extrait de macrocystis pyrifera, vitamines C et E.
Revendication. La lotion micellaire s’applique matin et soir pour nettoyer la peau sans la dessécher, elle a des vertus anti-oxydantes, éclaircissantes et adoucissantes. La lotion revitalisante redynamise et défatigue la peau. La lotion régénérante perfectrice redonne de l’énergie à la peau, elle lui apporte éclat et équilibre. La lotion liftage raffermit les tissus, efface les rides et ridules, lisse le visage et lifte l’ovale.
Le plus produit. Les trois lotions nomades en sprays apportent un voile de fraîcheur revitalisant, elles protègent la peau en un clin d’œil.
Mode d’utilisation. Appliquer les lotions quotidiennement sur le visage, le cou et le décolleté. Tapoter et laisser agir 5 minutes. Ne pas rincer.
Présentation. Flacons 150 ml.
Prix publics conseillés. 13 euros (solution micellaire). 46 euros les trois lotions.
Fabricant. Lysedia.
Tél. 01.53.45.90.90.
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026