Composition. Eau cellulaire de poire encapsulée dans des liposomes, extrait huileux de pépins de poire, complexe lissant naturel (acide hyaluronique végétal et sucre rénovateur d’origine marine), pigments « effet caméléon » et nacres.
Revendication. La peau est repulpée, plus rebondie et le grain de peau est lissé. Le soin assure un effet « peau neuve » en favorisant le renouvellement cellulaire et la diminution des rougeurs et des petites imperfections. Le teint est illuminé et homogénéisé grâce à la capacité des pigments à réfléchir la lumière sous tous les angles. La teinte rose cuivrée des nacres offre une radiance naturelle à la peau.
Le plus produit. La formule hydra-sérum procure un confort qui se ressent dès l’application, la texture renferme une huile de noyau d’abricot émolliente et biocompatible, qui laisse un toucher « soie ». Parfum subtil et doux mariant framboise, rose et freesia.
Mode d’utilisation. Convient à toutes les peaux et toutes les carnations. Le soin s’applique seul ou se glisse sous le soin de jour habituel.
Présentation. Flacon pompe 40 ml.
Prix public conseillé. 27,90 euros.
Fabricant. Bio by Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Anticorps monoclonaux : la France est-elle allée trop vite ?
Du vêtement au médicament
Comment répondre à l'explosion des contrefaçons
Vaccins Covid
Effets indésirables : l’agence du médicament confirme, mais rassure
Un sirop « efficace » contre le Covid fait fureur aux Antilles