Composition. Nouvelle formule boostée. Actifs en profondeur : novhyal précurseur d’acide hyaluronique d’origine hémisynthétique, matrixyl-synthé6 puissant lipopeptide, NCTF solution polyrevitalisante. Actifs en surface : chronosphères d’acide hyaluronique vectorisé, pigments soft-focus.
Revendication. Deep Fill comble les rides de trois façons (biologique, mécanique, optique), en deux temps (court et long terme), sur deux plans cutanés (en profondeur et en surface). Dès l’application, les rides les plus profondes s’estompent, les ridules s’effacent, les traits s’adoucissent. La peau devient veloutée comme si on avait posé un casque flouteur imperceptible sur les reliefs cutanés.
Le plus produit. La formule convient à tous les types de peaux et à toutes les circonstances. Le nouveau stylet applicateur permet une application ciblée haute précision au cœur de la ride.
Mode d’utilisation. S’applique par légers tapotements, localement sur le visage, sur les zones où les rides sont installées. Il peut s’utiliser seul avant le maquillage, en retouches dans la journée ou juste avant de sortir pour effacer les marques de fatigue.
Présentation. Flacon pompe airless 10 ml
Prix public conseillé. 39 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Spécialité importée de colchicine : ne pas scanner le datamatrix
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Rispéridone orodispersible : ça va dans le bon sens
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Spécialités de rifampicine sous tension
Si les patients vous en parlent
Notice papier et notice en ligne