Composition. Sérum vert : cellules natives d'argan, peptides d'argan régénérants, structure gel en maillage multifils pour un effet stretch. Sérum ivoire : agents nutritifs dans une galénique seconde peau, aérienne et bullée. Nacres argentées, pigments lamellaires de mica, gomme blur.
Revendication. Nouvelle galénique pour redessiner le visage des femmes. Le produit exerce en surface un effet tenseur immédiat et durable qui se double d'un effet repulpant et apaisant en profondeur. Les volumes sont galbés et les traits rehaussés.
Le plus produit. Puissance du sérum vert fluide gainant associée à l'infinie légèreté du sérum ivoire au confort lacté. Parfum aux notes thé glacé fleuries, fruitées, musquées.
Mode d'utilisation. Déposer une ou deux pressions au creux des mains puis mélanger les deux formules. Former un V avec les mains et remonter du menton jusqu'au creux des oreilles, puis vers les sourcils et le front.
Présentation. Flacon 30 ml.
Prix public conseillé. 55 euros.
Fabricant. Galénic
Tél. 05 63 58 88 00
À savoir pour bien dispenser
Rappel de lots d’Hydrea : des consignes particulières pour les patients qui ouvrent les gélules
Ça vient de sortir
Triafemi en mode continu
Ça vient de sortir
Sogroya : nouvelle option pour le déficit en hormone de croissance
Ça vient de sortir
Mektovi : un dosage à 45 mg en plus