Nuxe et Weleda dominent le marché des huiles corporelles en pharmacie. Au mois d’octobre, Weleda met l’accent sur ses huiles de massage en organisant une campagne de communication, secondée d’un jeu concours sur son site Internet. Nuxe, pour sa part, encadre ses gammes tout au long de l’année aux moyens d’outils PLV et d’animation en vitrine.
Deux leaders à la loupe
Publié le 08/10/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2692
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi
Avis de la HAS
Un deuxième vaccin contre le chikungunya ? La France devra attendre
Pharmacovigilance
Existe-t-il un risque de cancer de la vessie avec les glifozines ?
Bilan 2024 de Cyclamed
Médicaments non utilisés : un taux de collecte record, porté par l’éco-responsabilité