Nuxe et Weleda dominent le marché des huiles corporelles en pharmacie. Au mois d’octobre, Weleda met l’accent sur ses huiles de massage en organisant une campagne de communication, secondée d’un jeu concours sur son site Internet. Nuxe, pour sa part, encadre ses gammes tout au long de l’année aux moyens d’outils PLV et d’animation en vitrine.
Deux leaders à la loupe
Publié le 08/10/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2692
Rappel conso
Gommes Berocca Énergie : des flacons à rapporter
Cybercriminalité
Sur Internet, les faux sites de vente de médicaments se multiplient
Prévention des méningites B
Trumenba désormais pris en charge pour les 15-24 ans
Retraits de lots
Ludiomil indisponible jusqu’à fin 2026