Deux Eaux fraîches Bio-Beauté

Publié le 19/11/2009
Deux fragrances pétillante et envoûtante

Composition. Conjonction d’huiles essentielles et d’extraits végétaux de fruits. Les parfums bio, 100 % naturels, sont formulés sans stabilisateur, exhausteur, ni conservateur de synthèse.

Revendication. Eau fraîche de toilette pétillante et dynamique aux fruits du soleil (écorce de mandarine, cassis, abricot, ylang-ylang, fleur de magnolia). Notes de fond coco caramel, héliotrope et vanille. Eau fraîche de parfum envoûtante et sensuelle aux fruits épicés (élémi, bergamote, pulpe de framboise, rose, noix muscade). Notes de fond violette, patchouli et vanille.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte