Composition. Baume restructurant : HE de rose de Bulgarie, de magnolia, d’immortelle, de litsea cubeba, de camomille romaine, de menthe verte. Baume revitalité : HE de santal, d’immortelle, d’orange douce, de litsea, de coriandre, de petit grain de citronnier. Baume purifiant : HE d’ylang-ylang, de bois de cadier, de galbanum, de pin d’alep, de camomille romaine, de pépin de raisin, cires d’abeille et de candelilla.
Revendication. Cocktails d’huiles essentielles qui régénèrent la peau en profondeur. Le baume restructurant améliore l’élasticité de la peau et redonne fermeté et vitalité à l’épiderme. Le baume revitalité favorise la microcirculation et l’oxygénation des tissus, il aide à nourrir et à tonifier l’épiderme. Le baume purifiant a un pouvoir réparateur et purifiant sur tous types de peaux, il permet de retouver un teint net et matifié.
Le plus produit. La Crème anti-âge Restructurante à l’huile d’argan bio complète l’offre anti-âge de la gamme.
Mode d’utilisation. Utiliser le soir en soin de nuit, ou matin et soir en cure. Prélever une noisette avec la spatule, chauffer dans le creux de la main et appliquer délicatement sur le visage. Il est possible d’incorporer quelques gouttes d’arôme équilibrant dans le baume.
Présentation. Pots 30 ml.
Prix public conseillé. 56 euros.
Fabricant. Delarom.
Tél. 01.56.83.31.01.
Anticorps monoclonaux : la France est-elle allée trop vite ?
Du vêtement au médicament
Comment répondre à l'explosion des contrefaçons
Vaccins Covid
Effets indésirables : l’agence du médicament confirme, mais rassure
Un sirop « efficace » contre le Covid fait fureur aux Antilles