Composition. Matrixyl Synthé-6 capable de stimuler la synthèse de certains constituants majeurs de la matrice extracellulaire (MEC) de la jonction dermo-épidermique comme les laminines. Vitamine C haute concentration (3 %) incluse dans un cocktail polyvitaminé ACE. Extrait de l’algue corallina officinalis riche en calcium biodisponible. Acide hyaluronique de haut poids moléculaire, phytosqualane, beurre de karité, huiles végétales de camélia et de macadamia, glycérine.
Revendication. Soin nutritif redensifiant pour les peaux matures, sèches, très sèches et fragilisées. En stimulant la synthèse des laminines, la crème agit directement sur la charpente cutanée, elle facilite la récupération d’un bon réseau fibrillaire dermique, elle restaure une bonne hydratation. La peau reprend ainsi « son souffle » et remet en œuvre ses processus de réparation naturelle et relance la dynamique cellulaire.
Le plus produit. Une réponse scientifique clinique pour les peaux qui, à partir de 45-50 ans, sont agressées dans leur structure profonde.
Mode d’utilisation. Appliquer matin et/ou soir.
Présentation. Pot airless 50 ml.
Prix public conseillé. 90 euros.
Fabricant. Mediceutics
Tél. 0.810.13.16.00.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible