« Privilégiez la fonction thérapeutique du produit »

CHRISTINE CAMINADE›  Abonné

Publié le 12/02/2009
DIRIGEANTE DE LA SOCIÉTÉ CHRISTINE CAMINADE CONSEIL
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Est-il possible de mettre en avant des produits comme les crèmes cicatrisantes dans l’espace de vente ?

CHRISTINE CAMINADE.- Tout à fait. Ces produits vont naturellement trouver leur place au sein d’un corner sur le thème des vacances ou du voyage et de la trousse à pharmacie qu’il faudra emporter. En dehors des périodes de mise en avant, les crèmes cicatrisantes peuvent être exposées dans le rayon de la petite traumatologie aux côtés des désinfectants et des pansements ainsi que dans le linéaire voué aux soins de dermatologie (acné…).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte