Composition. Nouveau concept qui associe cécropia et caféine, deux actifs capables de déstocker tous les types de graisses, et dont l’action est complétée par la xanthoxyline et la phloridzine, et le lierre pour raffermir et embellir la peau.
Revendication. L’association cécropia et caféine active intensément la dégradation de toutes les formes de stockage des graisses même les plus résistantes, et la formule Cellu Slim contrôle tous les mécanismes de l’adipocyte pour une action anti-cellulite complète et un lissage des capitons. Chronobiologie appliquée à la minceur : la phase gel contient les actifs de déstockage à libération immédiate (cécropia, caféine, xanthoxyline, lierre) qui agissent le matin ; la phase à effet retard limite le stockage avec la phloridzine encapsulée dans des phospholipides qui agit le soir, en phase avec le fonctionnement de l’adipocyte.
Le plus produit. Un amincissement prouvé dès sept jours d’application, et l’efficacité minceur persiste un mois après l’arrêt du soin. Nouvelle texture fondante et un nouveau parfum floral et pétillant pour éveiller les sens.
Mode d’utilisation. Une seule application par jour, le matin, sur les cuisses, les hanches et les fesses.
Présentation. Flacon pompe 200 ml.
Prix public conseillé. 27 euros.
Fabricant. Galénic.
Tél. 05.63.58.88.00.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible