Comportements des patients, gestion de l’officine

Ce que la crise a changé dans les pharmacies  Abonné

Publié le 18/05/2009
La crise a-t-elle modifié les projets des pharmaciens et le comportement de leurs clients ? C’est pour tenter de répondre à cette question en particulier, et plus largement pour apprécier les effets de la crise dans les officines, que la société Call Medi Call a mené l’enquête à la demande du « Quotidien ».
Les remous de la bourse sont ressentis jusque dans les pharmacies

Les remous de la bourse sont ressentis jusque dans les pharmacies
Crédit photo : afp

L’OFFICINE n’échappe pas à la crise. Mais les titulaires semblent décidés à l’affronter sans pour autant chambouler complètement leurs plans. Ainsi, un pharmacien sur deux ne modifiera pas ses projets, selon la dernière enquête* réalisée par la société Call Medi Call pour « le Quotidien ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte