Composition. Cellules natives de clémentine, extrait huileux de myrtille, dérivés de sucre de maïs et de betterave, cire de blé.
Revendication. Offre une triple efficacité correctrice : défatigante, anti-poches et anti-âge. Les cellules natives de clémentine réparent et protègent l’ADN cellulaire, stimulent la production de collagène et neutralisent les radicaux libres. Leur action est renforcée par l’extrait huileux de myrtille. Le dérivé de sucre de maïs augmente le potentiel énergétique des cellules. Le dérivé de sucre de betterave lutte contre les poches rétentionnelles, et la cire de blé contre les poches graisseuses.
Le plus produit. Le soin est enrichi en huile vierge de noyaux d’abricot bio riche en acides gras essentiels cis pour une affinité parfaite avec la peau et un passage optimisé des actifs.
Mode d'utilisation. Appliquer le soin par pressions circulaires légères (trois fois) et pressions le long de la paupière inférieure, suivies d’un massage des tempes et de pincements des sourcils entre le pouce et l’index.
Présentation. Tube 15 ml.
Prix public conseillé. 15,90 euros.
Fabricant. Bio Beauté by Nuxe
Tél.01.53.53.07.50.
Pharmacovigilance
Fluoroquinolones : encore trop de prescriptions non conformes
Risque de contamination biologique
Rappel de lot d’une lotion Avène
Les nouveautés dermocosmétiques 2025
Un souffle de fraîcheur, des bulles de lumière et un bol de jeunesse
OTC millésime 2025
Les spécialités conseil de A à Z