Doubles nettoyants et démaquillants

Baume-en-huile, crème moussante

Publié le 09/11/2017
Article réservé aux abonnés
Doubles nettoyants et démaquillants Baume-en-huile, crème moussante

Doubles nettoyants et démaquillants Baume-en-huile, crème moussante

Composition. Surfactant micro-aimant, micro-exfoliant enzymatique polissant, extrait de nénuphar apaisant, acide hyaluronique. Le baume contient du beurre de végétal et de l'huile de camélia émolliente, la crème contient de l'acide lactique purifiant.
Revendication. Double efficacité en surface et en profondeur en un seul geste : démaquillage antipollution et nettoyage microlissant pour une peau parfaitement propre, fraîche et souple.
Le plus produit. Le baume pour peau sèche glisse sur la peau avant de se transformer en huile nourrissante au pouvoir dissolvant puis en lait pour éliminer les impuretés. La crème pour peau mixte à grasse donne une mousse fine et légère qui détoxifie la peau et dissout le maquillage et la pollution.
Mode d'utilisation. Appliquer sur peau sèche, masser, émulsionner avec de l'eau, masser encore et rincer

Présentations. Pot 120 g (baume). Tube 150 ml (crème).
Prix publics conseillés. 23,30 euros (baume). 21 euros (crème).
Fabricant. Lierac
Tél. 01 53 93 99 00

 


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3387