Composition. Xylose sucre protecteur du collagène XVII épidermique, palmitoyl tripeptides boosters des collagènes épidermiques, des collagènes IV et VII de la JDE et I, III dermiques, hexapeptide 9 booster des collagènes dermiques et de la JDE.
Revendication. La crème onctueuse réactive durablement les mécanismes naturels de la fermeté cutanée. Le sérum à la texture gel relance les mécanismes de tension biologique de l'ovale du visage. Les signes de l'âge sont corrigés, la peau est lissée et raffermie et les contours du visage sont redessinés.
Le plus produit. Les soins agissent sur les différentes couches de la peau en ciblant les 5 collagènes essentiels qui assurent la cohésion de son architecture.
Mode d'utilisation. Appliquer le sérum matin et soir, seul ou avant l'application de la crème.
Présentation. Pot 50 ml (crème). Flacon 30 ml (sérum).
Prix public conseillé. 79 euros (crème). 85 euros (sérum).
Fabricant. Institut Esthederm Naos
Contact www.esthederm.fr
Étude francilienne
Le bruit nocturne favorise le recours aux somnifères
Perturbateurs endocriniens et dermatite atopique
Une toxicité spécifique sur une peau fragilisée
ANSM
Tensions sur les psychotropes : la situation s’améliore mais reste fragile
Tensions d’approvisionnement
Colchimax indisponible : comment sécuriser le passage à la colchicine seule ?