La saga des marques - Mobil M, agenceur et partenaire

La saga des marquesMobil M, agenceur et partenaire

Anne-Sophie Pichard
| 16.05.2019

Plus partenaire de l'officine que fournisseur, Mobil M s'est construit auprès du circuit pharmaceutique qui lui a inspiré quelques-unes de ses grandes idées. Celles-ci ont transformé le visage de bien des points de vente surmontés d'une croix verte.

  • Pharmacie La Hainaud
  • Pharmacie Vanderlersch
  • Nouveau logo

« Appliquer son sens artistique aux besoins du quotidien » aurait pu constituer l'objectif, sinon la devise, de Patrice Coupechoux. Formé aux Beaux-Arts, le fondateur du groupe Mobil M positionne, dès ses débuts, son activité aux frontières de l'art, de l'architecture et du design. En témoigne le bureau d'études qu'il crée en 1968, spécialisé dans l'aménagement d'espace pour bureaux et magasins. Il le nommera Mobil M, en référence à sa...

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