La saga des marques - Mobil M, agenceur et partenaire

La saga des marquesMobil M, agenceur et partenaire

Anne-Sophie Pichard
| 16.05.2019

Plus partenaire de l'officine que fournisseur, Mobil M s'est construit auprès du circuit pharmaceutique qui lui a inspiré quelques-unes de ses grandes idées. Celles-ci ont transformé le visage de bien des points de vente surmontés d'une croix verte.

  • Pharmacie La Hainaud
  • Pharmacie Vanderlersch
  • Nouveau logo

« Appliquer son sens artistique aux besoins du quotidien » aurait pu constituer l'objectif, sinon la devise, de Patrice Coupechoux. Formé aux Beaux-Arts, le fondateur du groupe Mobil M positionne, dès ses débuts, son activité aux frontières de l'art, de l'architecture et du design. En témoigne le bureau d'études qu'il crée en 1968, spécialisé dans l'aménagement d'espace pour bureaux et magasins. Il le nommera Mobil M, en référence à sa...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
emploi

À la Une Congés d'été : où sont passés nos remplaçants ? Abonné

La recherche d’un remplaçant estival pour que le titulaire puisse s’échapper quelques semaines de son officine ne porte pas toujours ses fruits. Si les uns estiment que trouver un remplaçant est de plus en plus difficile – voire impossible – d’autres jugent que la situation est identique d’une année sur l’autre. Mais aucun ne nie la difficulté. Commenter

Partenaires