Tendances & marchés - Hygiène corporelle : la double promesse

Tendances & marchésHygiène corporelle : la double promesse

Anne-Sophie Pichard
| 29.03.2018

La diversité des senteurs et la spécificité des soins qu'il propose offrent au rayon de l'hygiène corporelle un visage très attractif. Soins parfumés et formules dermatologiques font cause commune sur le marché de la toilette corporelle, avec des gammes qui misent sur la double promesse de l'éveil des sens et de la sécurité cutanée.

Le marché de l'hygiène corporelle en pharmacie suit deux axes de développement, celui des formules à vocation dermatologique destinées à des profils de peau spécifiques, et celui sur lequel s'épanouissent des soins revendiquant bien-être et plaisir de la toilette.

La Roche Posay, positionné sur le premier segment, référence une offre large à vocation multiple : à l'intention des peaux...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
LEEM

Les entreprises du médicament veulent renouer avec les pharmaciens

Le LEEM, organisation professionnelle des entreprises du médicament, s'est fixé l'objectif de revaloriser ses relations de travail avec les professionnels de santé, au premier rang desquels il cite les pharmaciens. Parmi les... Commenter

Partenaires