Tendances & marchés - Hygiène corporelle : la double promesse

Tendances & marchésHygiène corporelle : la double promesse

Anne-Sophie Pichard
| 29.03.2018

La diversité des senteurs et la spécificité des soins qu'il propose offrent au rayon de l'hygiène corporelle un visage très attractif. Soins parfumés et formules dermatologiques font cause commune sur le marché de la toilette corporelle, avec des gammes qui misent sur la double promesse de l'éveil des sens et de la sécurité cutanée.

Le marché de l'hygiène corporelle en pharmacie suit deux axes de développement, celui des formules à vocation dermatologique destinées à des profils de peau spécifiques, et celui sur lequel s'épanouissent des soins revendiquant bien-être et plaisir de la toilette.

La Roche Posay, positionné sur le premier segment, référence une offre large à vocation multiple : à l'intention des peaux...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Prescription électronique

À la Une Ordonnance électronique : c'est pour quand ? Abonné

En chantier depuis plusieurs années, l’application de l’e-prescription va s’accélérer, une évolution rendue nécessaire par la sécurisation de la transmission des ordonnances. Mais aussi par l'encouragement des professionnels de santé à la coordination des soins. Commenter

Partenaires