« Une vision claire de l’offre »

« Une vision claire de l’offre »

22.03.2018

Hélène Bachelart, titulaire de la pharmacie Action Pharma, à Dourdan, dans l’Essonne, a choisi les linéaires digitaux de Pharmagest pour une présentation plus claire de sa gamme de laits pour bébés dans l’espace de vente.

Remplacer quatre descentes entières

« On nous a parlé de ces linéaires pour l’exposition des produits MAD, mais pour ma part, j’ai tout de suite pensé aux laits pour bébés qui occupaient pas moins de quatre descentes entières. Cela nous demandait beaucoup de temps pour les remplir, cela occupait beaucoup de place et par ailleurs, ce sont des produits qui sont facilement volés, or compte tenu de leur faible marge, un seul produit volé pouvait anéantir...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Prescription électronique

À la Une Ordonnance électronique : c'est pour quand ? Abonné

En chantier depuis plusieurs années, l’application de l’e-prescription va s’accélérer, une évolution rendue nécessaire par la sécurisation de la transmission des ordonnances. Mais aussi par l'encouragement des professionnels de santé à la coordination des soins. Commenter

Partenaires