« Les clients prennent le temps de regarder »

« Les clients prennent le temps de regarder »

Hakim Remili
| 22.02.2018

Denis Saux, titulaire de la pharmacie de la torche, à Plomeur, dans le Finistère, a d’emblée été conquis par la proposition de Média 6 Pharmacie pour le réagencement de son officine en fonction de son concept lié au parcours des clients.

Ne pas aller directement aux comptoirs

« Je suis passé d’un espace de vente de 70 à 145 m2 grâce à la récupération de l’endroit où était entreposées les réserves qui ont été déportées à l’étage. Les différents projets de réagencement pour cet espace étendu étaient quelque part trop directs, les clients étaient amenés directement vers le comptoir, seul celui de Média 6 proposait un vrai parcours et une gestion des flux telle que les...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
20 minutes

Coronavirus : « 20 minutes » pointe quelques rares abus de certains pharmaciens

Après l'appel à témoignages lancé lundi, le quotidien « 20 minutes » livre les histoires de ses lecteurs : des abus rares - et condamnés par la profession - de la part de confrères qui « surfent sur l'inquiétude » face au... Commenter

Partenaires