Multimédia - Affichage dynamique en vitrine

MultimédiaAffichage dynamique en vitrine

Hakim Remili
| 05.02.2018
  • promoplast

Promoplast s’est lancé dans l’affichage dynamique en 2016, il complète aujourd’hui sa gamme par deux nouveaux modèles, cette fois destinés aux vitrines des officines. Désormais beaucoup plus lisible grâce aux progrès technologiques, l’affichage dynamique en vitrine se distingue également par son contenu plus court que celui des écrans d’intérieurs qui eux peuvent diffuser des contenus variés à destination des clients et des patients. Plus court, plus incisif, peut-être plus graphique aussi...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires