Multimédia - Affichage dynamique en vitrine

MultimédiaAffichage dynamique en vitrine

Hakim Remili
| 05.02.2018
  • promoplast

Promoplast s’est lancé dans l’affichage dynamique en 2016, il complète aujourd’hui sa gamme par deux nouveaux modèles, cette fois destinés aux vitrines des officines. Désormais beaucoup plus lisible grâce aux progrès technologiques, l’affichage dynamique en vitrine se distingue également par son contenu plus court que celui des écrans d’intérieurs qui eux peuvent diffuser des contenus variés à destination des clients et des patients. Plus court, plus incisif, peut-être plus graphique aussi...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Grille des salaires 2019 : le point officinal bloqué à 4,425 euros

Les partenaires sociaux de la branche se sont rencontrés hier, lundi 14 janvier, pour négocier la revalorisation 2019 de la grille des salaires. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé. À peine l’accord sur les salaires conclu en... 1

Partenaires