Multimédia - Affichage dynamique en vitrine

MultimédiaAffichage dynamique en vitrine

Hakim Remili
| 05.02.2018
  • promoplast

Promoplast s’est lancé dans l’affichage dynamique en 2016, il complète aujourd’hui sa gamme par deux nouveaux modèles, cette fois destinés aux vitrines des officines. Désormais beaucoup plus lisible grâce aux progrès technologiques, l’affichage dynamique en vitrine se distingue également par son contenu plus court que celui des écrans d’intérieurs qui eux peuvent diffuser des contenus variés à destination des clients et des patients. Plus court, plus incisif, peut-être plus graphique aussi...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
dasri

DASRI : l'engagement fléchit

Les pharmaciens sont appelés à se mobiliser davantage dans la délivrance systématique d’une boîte DASTRI aux patients concernés. Selon un sondage Ifop/DASTRI, ils sont 9 % de moins qu’il y a deux ans à adopter ce geste. Un peu... Commenter

Partenaires