La saga des marques - Eludril, la solution antiseptique au quotidien

La saga des marquesEludril, la solution antiseptique au quotidien

Anne-Sophie Pichard
| 01.02.2018

Leader sur les segments OTC et remboursable des bains de bouche, Eludril entend éduquer les Français à l'utilisation d'une solution dentaire au quotidien. Sa formule pionnière et sa faculté à anticiper les évolutions du marché ont placé Eludril en tête des bains de bouche traitants. Très adaptable, la marque fête cinquante années d'une existence qu'elle souhaite poursuivre aux côtés des patients et des prescripteurs.

  • eludril pro
  • eludril care

L'histoire d'Eludril est intimement liée à celle de la chlorhexidine, antiseptique de grande renommée dont le célèbre bain de bouche fera son actif phare, son « gold standard ».

En 1950, la molécule de chlorhexidine est synthétisée pour la première fois. Cette avancée majeure se produit en Angleterre dans le cadre d'un programme de recherche sur le paludisme. Jeune pharmacien, Pierre...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rémunération

Économie : 100 millions d'euros de perte en 2018 selon la FSPF

La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) dresse à son tour le bilan économique des neuf premiers mois de la mise en place de la nouvelle rémunération. S’appuyant sur les chiffres fournis par IQVIA... 5

Partenaires