Communiquer par l'image

Communiquer par l'image

11.01.2018

Toute la communication Ménophytea a été repensée et utilise désormais l'illustration comme un des vecteurs principaux du discours de la marque. Dans cette logique, l'équipe marketing a fait appel à une illustratrice, Roxane Thomas, qui a mis en scène les diverses problématiques que peut rencontrer la femme en période de ménopause : éveillée dans son lit, en plein exercice sur un vélo d'appartement, dans la cuisine essayant d'éliminer un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

Vente de médicaments en GMS : Buzyn clôt le débat

Invitée ce matin à l'émission « Bourdin Direct » sur BFMTV et RMC, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a confirmé son attachement au monopole des pharmaciens. À la fin du mois d'août, Michel-Edouard Leclerc relançait la... 2

Partenaires