Communiquer par l'image

Communiquer par l'image

11.01.2018

Toute la communication Ménophytea a été repensée et utilise désormais l'illustration comme un des vecteurs principaux du discours de la marque. Dans cette logique, l'équipe marketing a fait appel à une illustratrice, Roxane Thomas, qui a mis en scène les diverses problématiques que peut rencontrer la femme en période de ménopause : éveillée dans son lit, en plein exercice sur un vélo d'appartement, dans la cuisine essayant d'éliminer un...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
baisses de prix

À la Une Dispositifs médicaux : halte aux baisses de prix ! Abonné

Fermement opposés aux baisses tarifaires qui doivent s'appliquer aux dispositifs médicaux (DM), les syndicats des prestataires de santé à domicile ont été reçus le 16 avril, au ministère de la Santé. Jugeant la vision du gouvernement « court-termiste », les acteurs du secteur, dont font partie les officinaux, redoutent de lourdes conséquences pour leur activité comme pour les patients qu'ils... 2

Partenaires