Multimédia - Enrichir le parcours client dans l’officine

MultimédiaEnrichir le parcours client dans l’officine

Hakim Remili
| 06.11.2017
  • Nepenthes

Le groupement Népenthès propose à ses adhérents une tablette digitale interactive afin d’enrichir le parcours de leurs clients et patients dans leurs officines. Cette tablette offre de nombreuses possibilités, elle permet de répondre à certaines obligations légales, comme l’affichage des prix, elle donne accès aux catalogues produits, y compris le MAD, et aux promotions et avantages en cours, les patients peuvent y consulter le site Web de la pharmacie tout comme d’autres sites dédiés à la...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Pascal Brière 2

À la Une Biosimilaires : la substitution est déjà possible Abonné

Le président de Biogaran, Pascal Brière, défend ouvertement la substitution par le pharmacien du médicament biologique d’origine par son biosimilaire. Las d’attendre un hypothétique décret d’application en précisant les modalités, il estime que le pharmacien peut s’en passer. 1

Partenaires