
Participez au Grand débat national : « le Quotidien » vous donne la parole
Exclusivement distribuée à l'officine, la gamme Alvityl (Petit Boost, sirops, comprimés à croquer et comprimés) a revu son habillage et porte désormais la mention « Depuis 1959 » sur ses boîtes. L'opération de « relooking », relayée sur Facebook, sera suivie d'une campagne télévisée en fin d'année. Dotée d'un nouveau design, Alvityl a vu ses ventes progresser de 37 % et poursuit l'objectif de devenir la marque préférée des mamans qui achètent des vitamines pour...
pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.
À l’occasion du Grand débat national, nehs et le Groupe profession santé (GPS) réunissant « le Quotidien du pharmacien », « le Quotidien du médecin », « le Généraliste », « infirmiers.com », s’associent pour lancer une grande enqu... Commenter
Une question ? 10 experts vous répondent
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné pour enregistrer les contenus en favoris.
Vous devez être inscrit ou avoir activé votre compte abonné.