Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

19.10.2017

Exclusivement distribuée à l'officine, la gamme Alvityl (Petit Boost, sirops, comprimés à croquer et comprimés) a revu son habillage et porte désormais la mention « Depuis 1959 » sur ses boîtes. L'opération de « relooking », relayée sur Facebook, sera suivie d'une campagne télévisée en fin d'année. Dotée d'un nouveau design, Alvityl a vu ses ventes progresser de 37 % et poursuit l'objectif de devenir la marque préférée des mamans qui achètent des vitamines pour...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires