Le leader à la loupe

Le leader à la loupe

19.10.2017

Exclusivement distribuée à l'officine, la gamme Alvityl (Petit Boost, sirops, comprimés à croquer et comprimés) a revu son habillage et porte désormais la mention « Depuis 1959 » sur ses boîtes. L'opération de « relooking », relayée sur Facebook, sera suivie d'une campagne télévisée en fin d'année. Dotée d'un nouveau design, Alvityl a vu ses ventes progresser de 37 % et poursuit l'objectif de devenir la marque préférée des mamans qui achètent des vitamines pour...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Coronavirus : vers une crise de la production des médicaments ?-0

Coronavirus : vers une crise de la production des médicaments ?

Selon l'Académie nationale de pharmacie, 80 % des principes actifs utilisés dans les médicaments sont fabriqués hors de l'Europe, et principalement en Asie. La Chine est un très grand pourvoyeur, mais son économie tourne au... Commenter

Partenaires