Le tout digital testé dans une pharmacie parisienne  Abonné

Par
Hakim Remili -
Publié le 07/07/2020

Plus qu’une expérimentation digitale grandeur nature, un vrai projet pour entrer de plain-pied dans la modernité, telle est l’ambition de la Pharmacie de la Confiance à Paris. Un projet qui demande un engagement total, de l’imagination et de la créativité.

Faire en sorte que le client ne se contente plus d’acheter des produits, mais qu’il vive une véritable expérience

Faire en sorte que le client ne se contente plus d’acheter des produits, mais qu’il vive une véritable expérience

Passer au tout digital pour Tran-Nam Truong, titulaire de la Pharmacie de la Confiance, dans le onzième arrondissement parisien, c’était avant tout une décision d’ordre stratégique pour s’inscrire dans une modernité et un esprit nature.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte